Jaguar - XJ6 Coupe 4.2 - 1977

Description
Jaguar - XJ6 Coupe 4.2 - 1977
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Espagne - avec immatriculation espagnole - 86000 km - 3 - En bon état, signes visibles d'usure et d’âge en général.

Jaguar XJ6 coupé 4.2 de 1977 en bon état.


Un très beau véhicule acheté neuf en France en 1977. Il a eu deux propriétaires (la facture d'entretien a été conservée), et il a été importé en Espagne en 2000 par le dernier propriétaire.

Très bien pris en charge, et depuis 2011, gardé couvert dans le garage du propriétaire. La boîte de vitesses a été récemment remplacée par une autre révisée par des spécialistes de Borg Warner au Royaume-Uni (voir les photos de la facture et de la boîte).

La mécanique a été peaufinée chez le concessionnaire Officiel Jaguar (voir photo de facture). La voiture a été entièrement peinte, sauf le côté droit, dans sa couleur bleu foncé d'origine.

Les pièces chromées ne sont pas parfaites et le siège du conducteur montre de l'usure liée à l'âge. Il n'est pas possible de vérifier les kilomètres. CT espagnol officiel pour véhicule valide (ITV) passé en octobre 2019.

La voiture est à Ávila, en Espagne.

Les offres n’incluent pas le transport ou l’exportation, sauf indication contraire.

Informations du lot
Marque
Jaguar
Type de modèle
XJ6 Coupe 4.2
Année
1977
Localité
Espagne
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
86000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation espagnole
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
169
État (général)
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous