MG - BGT Coupe - 1972

Description
MG - BGT Coupe - 1972
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 37100 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Cette très belle MGB GT bleu royal a été produite en 1972 et a été entièrement restaurée vers 2010. Elle est dans un bel état.

Le moteur et la boîte de vitesse d’origine ont été révisés et fonctionnent parfaitement.
Cette MGB GT est entièrement en matching numbers et sera livrée avec beaucoup de documentation et d’historique.

Extérieur :
La couleur est Royal Blue, la peinture est dans un état très soigné, les pièces en tôle s’ajustent parfaitement et les caoutchoucs ont été remplacés.
Cette MGB est équipée de jantes Minilight de 15″ qui ont été repeintes en 2017, elle a de nouveaux écrous de roue et des pneus très soignés avec beaucoup de profil.
Le châssis est élégant et soigné, avec un traitement au tectyl. Les freins et la suspension sont également parfaits et marchent bien.
Cette MG est intacte et dans un état soigné.

Intérieur :
L'intérieur dispose de deux sièges en cuir noir d'origine avec appuie-tête, siège arrière en cuir et un bel ensemble neuf de tapis noir ainsi que de beaux panneaux de porte noirs et un ciel de toit élégant. Le tableau de bord est fait en acier et est d’origine, il y a de la place pour un tripmaster. Équipée de cadrans Smiths d’origine et avec une finition chrome et cuir. La MGB est équipée de ceintures de sécurité et dispose d'un luxueux volant Moto Lita en acier inoxydable gainé cuir avec un cœur poli.

Spécifications techniques : 
Équipée du moteur 4 cylindres, 1 798 cm3 d’origine avec 95 bhp et la boîte de vitesses d’origine marchant bien. Les carburateurs ont été révisés et équipés de deux filtres à air ouverts K&N, la MG est équipée d’un servofrein, d’un couvre-culasse neuf en acier inoxydable, de câbles d’allumage neufs, de bougies neuves, d’un allumage électronique 123 et d’un radiateur neuf, d’un démarreur et allumage neufs.
Factures disponibles !

Bien sûr, les pièces mécaniques ont été entièrement vérifiées dans nos ateliers et la voiture a reçu un entretien de maintenance complet. La technique est parfaite, avec de bonnes lignes de frein, de bons freins (freins à disque à l’avant). Cette MGB-GT est techniquement à 100 % en ordre et c’est un véritable plaisir de la conduire !

Détails :
Une voiture classique fantastique! La plus belle couleur jamais produite, Bleu Royal avec des sièges en cuir noir profond et des jantes Minilight soignées. Cette MG est faite pour les amateurs, l’exportation est possible dans toute l’UE.

Cette MGC GT sera fournie avec :
Nouveau CT néerlandais périodique valide (APK)
Documentation et historique
Entretien de maintenance avant la livraison (contrôle).
Documents d’exportation.

Nous vous invitons à venir nous voir et découvrir cette MGB GT et faire un essai routier poussé.
Veuillez contacter Catawiki pour prendre un rendez-vous.

La MG se trouve à Rogat, aux Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
MG
Type de modèle
BGT Coupe
Année
1972
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
37100 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
95
État (général)
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous