Triumph - TR6 Roadster - 1973

Description
Triumph - TR6 Roadster - 1973
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 50500 mi - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Belle Triumph TR6 Roadster de 1973 aux enchères

Cette Triumph TR6 est faite en Bleu Royal et est équipée d'un moteur 6 cylindres de 125 cv très puissant avec un système d'échappement double en acier inoxydable. L'ensemble du Roadster est en très bon état.

Cette étonnante TR6 cabriolet date de 1973 et est en excellent état. Le Roadster a de parfaites jantes en acier d’origine et de bons pneus.
Le chrome comme les pare-chocs et les rétroviseurs sont soignés, la voiture a des rétroviseurs chromés Tex et des baguettes latérales chromées. Cette combinaison de couleurs est vraiment belle ! Bleu foncé combiné avec des détails chromés et des sièges sport en cuir noir.

Extérieur :
Cette Triumph TR6 est très bien entretenue, la peinture est élégante et soignée. Chrome parfait et en partie neuf, des jantes d’origine soignées, détails en chrome, raccords et fermetures corrects.
Phares d’origine Lucas, système d’échappement double en acier inoxydable avec un superbe son sportif.
Rétroviseurs rectangulaires en acier inoxydable, emblèmes Union Jack TR6 supplémentaires, essuie-glaces noirs et un bouchon de carburant Monza.
Nous inclurons une nouvelle capote séparément.
Une housse est disponible.
Le fond est solide et sans aucun accident.

Intérieur :
L’intérieur est équipé de deux sièges en cuir parfaits avec appuis-tête, un tableau de bord noyer avec des cadrans Smiths d’origine, soufflet de frein à main en cuir et de nouveaux tapis Triumph TR6. Y compris jeu de tapis noirs d’origine et panneaux de porte noirs soignés.
Magnifique volant Moto Lita en noyer avec moyeu en acier inoxydable.
Intérieur et extérieur en très bel état !

Mécanique :
Moteur d’origine de 6 cylindres, 2 498 cm³ et d’environ 125 cv, parfaite transmission manuelle à 4 vitesses, avec un nouveau couvercle de soupape.

La mécanique a été complètement vérifiée dans nos ateliers et il a été procédé à un entretien complet. Freins à disque fonctionnant bien et nouvelles lignes de frein.
Cette Triumph TR6 est techniquement en très bon état et a un très bon son d’échappement sport ainsi qu’un moteur lourd de 6 cylindres.

Détails :
Cette TR6 est pour le vrai passionné, une voiture de sport anglaise très soignée avec un puissant moteur de 2,5 litres et une peinture bleu roi dans un état soigné.
La voiture a toujours été bien entretenue et stockée dans un garage chauffé.
Une merveilleuse occasion pour les amateurs !

Cette Triumph sera livrée avec :
Nouveau CT néerlandais périodique valide (APK).
Gros entretien de maintenance
Documents d’exportation (UE)

La Triumph se trouve à Rogat, Pays-Bas.

Nous vous invitons à venir la voir et pour un test de conduite avant de faire une offre. Merci de contacter Catawiki pour fixer un rendez-vous.

Informations du lot
Marque
Triumph
Type de modèle
TR6 Roadster
Année
1973
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage au compteur
50500 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
125
État (général)
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous