Alvis - Alvis TA14 Special - 1948

Description
Alvis - Alvis TA14 Special - 1948
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Allemagne - avec immatriculation allemande - 99999 km - 3 - En bon état, signes visibles d'usure et d’âge en général.

Alvis TA14 BROOKLAND-SPECIAL avec l'immatriculation de voiture ancienne, 1948.

Magnificent Alvis Special basée sur la célèbre série TA 14. Cette Alvis a récemment été entièrement reconstruite, avec la partie de la carrosserie où le pare-brise normalement est placé, a été remplacée par une partie faite de beaucoup plus belle sur laquelle l’ancien pare-brise Brooklands a été monté. Le moteur a été complètement révisé par le spécialiste British Royal Cars Munich. Moteur complètement démonté, refroidissement révisé,
un rotor à 8 lames (fabriqué sur mesure) a été spécialement fabriqué pour assurer le refroidissement pendant les voyages en montagne et en ville. (En outre équipé d'un ventilateur électrique). Le carburateur simple a été remplacé par un carburateur double. Le moteur à quatre cylindres en ligne de près de 2 000 cm3 (1 892 cm3) développe 72 cv - une puissance que certains 6 cylindres souhaiteraient.
140 km/h ne sont pas un problème, mais alors tenez-vous bien, parce qu'on a l’impression d’être assis dans un vieil avion de chasse.

Tableau de bord retravaillé et équipé de beaux instruments anciens. Avec aussi un compteur Halda intégré.

En outre, sur un palette euro, vous trouverez :
une boîte de vitesses de remplacement,
un bloc moteur et pièces de moteur,
un allumage électronique 1-2-3 (non installé, car celui d’origine fonctionne très bien).

La position assise, le changement de vitesses et le fonctionnement du moteur de cette Special sont vraiment super. En outre, une sensation de direction écrasante et une apparence irrésistible.

Poids vide 1 100 kg.
CT allemand valide jusqu'en 12/2020.

Informations du lot
Marque
Alvis
Type de modèle
Alvis TA14 Special
Année
1948
Localité
Allemagne
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage au compteur
99999 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation allemande
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Vert
Chevaux
65
État (général)
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous