Minerva - AB roadster Park Ward - 1925

Description
Minerva - AB roadster Park Ward - 1925
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 70715 km - 3 - En bon état, signes visibles d'usure et d’âge en général.

Minerva AB Roadster de 1925 dans un bon état.

Le propriétaire actuel a acheté la Minerva à Bruxelles en 1997. Tout est dans un très bon état et d’origine. Voiture impressionnante avec une très belle patine.

Park Ward d'Angleterre a construit la carrosserie «Spider» qui a obtenu une ligne après l'habitacle. Habituellement, ce type de voiture avait des portes très étroites et le conducteur devait se pencher pour sortir, ce qui n'est pas le cas. La combinaison de couleurs est très spéciale et belle : un capot en aluminium poli blanc, une carrosserie rouge et des roues jaunes.

En 1925, elle a été livrée et achetée par un résident de la Nouvelle-Zélande où la voiture a passé la plupart de son temps. Elle a changé de propriétaire une fois avant de faire le voyage de retour à Bruxelles en 1991. Elle est restée chez le même propriétaire jusqu'en 1997. À la fin des années 1990, le « moteur Knight » a été complètement révisé.

Informations du lot
Marque
Minerva
Type de modèle
AB roadster Park Ward
Année
1925
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage au compteur
70715 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Rouge
Chevaux
20
État (général)
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous