Peugeot - 201 Torpedo - 1930

Description
Peugeot - 201 Torpedo - 1930
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Espagne - avec immatriculation française - 59960 km - 4 - En bon état, en état de rouler, peut nécessiter des travaux mécaniques et esthétiques.

Peugeot 201 Torpedo Commerciale. Démarre et fonctionne sans problème, mais les bagues et les soupapes doivent être ajustées, car la voiture a une compression un peu faible.

Outre cela et quelques défauts mineurs, le reste a été entretenu et est correct, avec quelques nouvelles pièces, telles que l'embrayage et le delco.

L'état général de la voiture est raisonnablement bon. Vendue en raison d'un manque d'espace. Avec peu d'effort, la voiture sera en état de rouler.

La voiture a des documents français et une plaque d'immatriculation française. Contrat de vente et rapport par un laboratoire officiel pour en faire un véhicule ancien.

Vous pouvez voir et récupérer cette voiture à Terrassa (Barcelone), Espagne. Les offres ne comprennent pas l’immatriculation, le transport ou l’exportation.

Informations du lot
Marque
Peugeot
Type de modèle
201 Torpedo
Année
1930
Localité
Espagne
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage au compteur
59960 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation française
État
4 - État raisonnable : en état de rouler, mais nécessite des travaux mécaniques ou esthétiques
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
9
Cylindrée
1089
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous