29237673

Plus disponible
Opel - Super Six - 1937
Offres terminées
Il y a 238 semaines

Opel - Super Six - 1937

OPEL SUPER SIX CABRIOLET Construite en 1937, voiture néerlandaise, immatriculation initiale du 6 juin 1939, enregistrement provincial. G13989, depuis le 6 août 1956 immatriculation néerlandaise UT-36-92, 2ème propriétaire, numéro de châssis 04094, numéro de moteur : 37-2453. Je la possède depuis 1964. Elle a été dans le garage jusqu'en 2010. J'ai ensuite commencé la restauration et l'ai terminée en avril 2013. La voiture a été approuvée par les Autorités néerlandaises pour véhicules le 24 avril sans aucun commentaire. Le certificat d'enregistrement en toile a été conservé. Restauration : Le châssis, les composants appropriés et la carrosserie avec diverses plaques ont été sablés et traités avec un apprêt à l’époxy. Diverses plaques et toutes les boiseries de la carrosserie et des portes ont été renouvelées. Le châssis avec tous ses composants et la carrosserie avec les plaques restantes ont tous été repeints. Le sablage et le traitement avec apprêt ont été faits par une entreprise spécialisée et le travail complet de peinture a été fait par un atelier de carrosserie de voiture. Tous les écrous et boulons utilisables ont été re-galvanisés ainsi que les systèmes de tige, etc. Les composants de frein n'étaient plus utilisables, le plateau d'embrayage et le roulement de pression, les roulements de roue, les joints et les caoutchoucs, la direction a les nouvelles pièces nécessaires. Le moteur a été complètement révisé par une entreprise de révision professionnelle, les cylindres ont été alésés et de nouveaux pistons ont été installés, le vilebrequin a été poli et de nouveaux roulements et un joint de vilebrequin ont été montés. La culasse comprend de nouveaux sièges de soupapes et de conducteurs, elle a été adaptée pour l'essence sans plomb. Un tout nouvel échappement en acier inoxydable a été installé. Le câblage électrique a été complètement renouvelé. De plus, tous les composants d'éclairage nécessaires ont été renouvelés. L'ensemble du revêtement avec les panneaux a été complètement renouvelé, partiellement en cuir. Capote cabriolet avec ciel de toit complètement renouvelé. Les nouveaux pare-chocs et la calandre sont en acier inoxydable, les nouveaux chapeaux de moyeu sont faits de laiton/chrome plaqué et toutes les autres pièces ont été re-chromées. La voiture peut être vue, essai routier disponible, il y a une série de photos, de factures et d’autres documents prêts pour l'inspection. Il y a un rapport complet dans le magazine mensuel Auto Motor Klassiek no 2 de février 2015. L’Opel est en état concours. Le véhicule pourra à vu et récupéré à Drachten, Pays-Bas.

29237673

Plus disponible
Opel - Super Six - 1937

Opel - Super Six - 1937

OPEL SUPER SIX CABRIOLET

Construite en 1937, voiture néerlandaise, immatriculation initiale du 6 juin 1939, enregistrement provincial. G13989, depuis le 6 août 1956 immatriculation néerlandaise UT-36-92, 2ème propriétaire, numéro de châssis 04094, numéro de moteur : 37-2453. Je la possède depuis 1964. Elle a été dans le garage jusqu'en 2010. J'ai ensuite commencé la restauration et l'ai terminée en avril 2013. La voiture a été approuvée par les Autorités néerlandaises pour véhicules le 24 avril sans aucun commentaire. Le certificat d'enregistrement en toile a été conservé.

Restauration :
Le châssis, les composants appropriés et la carrosserie avec diverses plaques ont été sablés et traités avec un apprêt à l’époxy.
Diverses plaques et toutes les boiseries de la carrosserie et des portes ont été renouvelées.
Le châssis avec tous ses composants et la carrosserie avec les plaques restantes ont tous été repeints.
Le sablage et le traitement avec apprêt ont été faits par une entreprise spécialisée et le travail complet de peinture a été fait par un atelier de carrosserie de voiture.

Tous les écrous et boulons utilisables ont été re-galvanisés ainsi que les systèmes de tige, etc.

Les composants de frein n'étaient plus utilisables, le plateau d'embrayage et le roulement de pression, les roulements de roue, les joints et les caoutchoucs, la direction a les nouvelles pièces nécessaires.
Le moteur a été complètement révisé par une entreprise de révision professionnelle, les cylindres ont été alésés et de nouveaux pistons ont été installés, le vilebrequin a été poli et de nouveaux roulements et un joint de vilebrequin ont été montés. La culasse comprend de nouveaux sièges de soupapes et de conducteurs, elle a été adaptée pour l'essence sans plomb.

Un tout nouvel échappement en acier inoxydable a été installé.

Le câblage électrique a été complètement renouvelé. De plus, tous les composants d'éclairage nécessaires ont été renouvelés.

L'ensemble du revêtement avec les panneaux a été complètement renouvelé, partiellement en cuir.

Capote cabriolet avec ciel de toit complètement renouvelé.

Les nouveaux pare-chocs et la calandre sont en acier inoxydable, les nouveaux chapeaux de moyeu sont faits de laiton/chrome plaqué et toutes les autres pièces ont été re-chromées.

La voiture peut être vue, essai routier disponible, il y a une série de photos, de factures et d’autres documents prêts pour l'inspection.

Il y a un rapport complet dans le magazine mensuel Auto Motor Klassiek no 2 de février 2015.

L’Opel est en état concours.

Le véhicule pourra à vu et récupéré à Drachten, Pays-Bas.

Définir une alerte de recherche
Définissez une alerte de recherche pour être informé lorsque de nouveaux objets correspondant à votre recherche sont disponibles.

Cet objet a été présenté dans

                                        
                                                                                                    
                    
                                        
                                                                                                    
                    
                                        
                                                                                                    
                    

Comment acheter sur Catawiki ?

En savoir plus sur notre Protection des acheteurs

      1. Découvrez des objets d’exception

      Découvrez des milliers d'objets d'exception sélectionnés par nos experts. Consultez les photos, les informations détaillées et la valeur estimée de chaque objet d'exception. 

      2. Faites la meilleure offre

      Trouvez l’objet de vos rêves et faites l’offre la plus élevée. Vous pouvez suivre la vente jusqu'à sa clôture ou laisser notre système faire les offres à votre place. Il vous suffit de fixer une enchère maximale correspondant au montant que vous souhaitez payer. 

      3. Effectuez un paiement sécurisé

      Réglez votre objet d'exception et nous garderons votre paiement en toute sécurité jusqu’à ce que vous ayez bien reçu votre objet d’exception. Toutes les transactions sont effectuées par un système de paiement de confiance. 

Vous souhaitez vendre un objet similaire ?

Que vous débutiez dans les ventes en ligne ou que vous soyez vendeur professionnel, nous pouvons vous aider à gagner plus d'argent pour vos objets d'exception.

Vendez votre objet