Datsun - 280 zx - 1980

Description
Datsun - 280 zx - 1980
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 130000 mi - 4 - En bon état, en état de rouler, peut nécessiter des travaux mécaniques et esthétiques.

Importée des États-Unis, un exemplaire unique dans un bon état, des dommages de cambriolage à la serrure latérale du conducteur et sous le volant. Le moteur tourne, boîte de vitesses automatique en ordre. La carrosserie nécessite un peu de travail, mais vous pouvez conduire la voiture dans son état actuel. Actuellement, aucun CT périodique (néerlandaise) du véhicule et elle est suspendue. J'ai récemment acheté cette voiture provenant d'une faillite, la voiture a subi des dommages de cambriolage chez l'ancien propriétaire. La voiture peut être vue près du parc d'attractions Efteling dans le Brabant nord, aux Pays-Bas. La voiture est livrée avec un dossier complet avec l'historique sous la forme de factures de maintenance en Amérique et les documents d'exportation de la Californie.

J'ai embauché un mécanicien expert qui a été en mesure de faire fonctionner le moteur à nouveau, il fonctionne bien et la boîte de vitesses passe également bien.

Régulateur de vitesse,
Air conditionné,
Vitres électriques,
Rétroviseurs électriques,
Radio-cassette d’origine,
Deux places,
Revêtement de siège plutôt soigné.
Un véritable véhicule culte.

Le véhicule pourra être vu et récupéré à Loon op Zand, Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Datsun
Type de modèle
280 zx
Année
1980
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
130000 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
État
4 - État raisonnable : en état de rouler, mais nécessite des travaux mécaniques ou esthétiques
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Bleu, Gris
Chevaux
150
Cylindrée
2790
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous