Fiat - 124 spider - 1975

Description
Fiat - 124 spider - 1975
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Belgique - avec immatriculation allemande - 75000 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

A l'époque, je suis tombé sur cette Fiat 124 Spyder par hasard en Allemagne. Cette voiture ancienne réclamait de l'amour et de l'attention. Quand nous l'avons conduit dans notre garage, il est immédiatement devenu clair que juste de l'amour et de l'attention ne serait pas suffisant. La technique et l'état de la peinture laissaient vraiment beaucoup à désirer.
C'est pourquoi nous avons commencé à réviser et nettoyer tout le moteur. De nouveaux joints, la pompe à essence, des conduites de carburant ont été remplacées et le carburateur et le démarreur ont été révisés. Le réservoir du lave-glace a également été remplacé. Un nouveau contact d'allumage a été placé dans la voiture.

L'intérieur avec les sièges en cuir est magnifique et entièrement à jour. Un volant en bois et une nouvelle capote cabriolet en tissu Sonneland ont été assemblés par nous-mêmes. La voiture a été entièrement repeinte dans la couleur d’origine et les pare-chocs chromés ont été remplacés par de nouveaux. Les freins ont été renouvelés où c'était nécessaire. Tapis mis dans le coffre. Tout récemment eu un gros entretien. En bref, cette Fiat Spyder est prête pour en profiter pendant de nombreuses années.

La voiture peut être vue et récupérée à Lanaken, Belgique

Informations du lot
Marque
Fiat
Type de modèle
124 spider
Année
1975
Emplacement actuel
Belgique
Style de carrosserie
Cabriolet
Kilométrage
75000 km
Papiers d’immatriculation
avec immatriculation allemande
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Puissance en chevaux
108
Cylindrée
1618
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous