Jaguar - XK140 FHC SE - 1956

Description
Jaguar - XK140 FHC SE - 1956
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 30 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Parfaite et restaurée jusqu'aux moindres détails cette Jaguar XK140 FHC SE en matching numbers.

Il s'agit d'une version très rare SE (Équipement spécial) qui a été produite le 24 avril 1956, dont les numéros correspondants sont tous reflétés dans le "dossier historique" important et le certificat d’origine du patrimoine de Jaguar qui sont tous deux présents.
Cette Jaguar est originaire de Los Angeles, aux États-Unis.

Ni les coûts, ni les efforts n'ont été épargnés sur cette Jaguar pour ramener cette voiture particulière en état concours.

Pour le plaisir ultime du conducteur de cette Jaguar, il y a plusieurs options, telles que : Nouvel ensemble de jantes à 72 rayons chromées chaussées de pneus Blockley, des freins à disque avant avec des étriers spéciaux, un système d'échappement en acier inoxydable, un volant Jaguar de type spécial, une boîte de vitesses Getrag à 5 vitesses, etc., etc.

L'intérieur en cuir crème de haute qualité avec jeu de tapis crème et tableau de bord en bois sont dans un état sublime.

Le véhicule pourra être vu et récupéré à Oldemarkt, Pays-Bas

Informations du lot
Marque
Jaguar
Type de modèle
XK140 FHC SE
Année
1956
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
30 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
190
Cylindrée
3442
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous