Volkswagen - Golf GTI MkII - 1987

Description
Volkswagen - Golf GTI MkII - 1987
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Italie - avec immatriculation italienne - 60657 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Elle a été trouvée dans le garage de sa maison d’été, conservée dans un état extraordinaire et avec 60 000 km. Elle présente un intérieur d’origine comme neuf et une peinture impeccable - seulement trois petites marques - en 32 ans, la mécanique est exceptionnelle. Si vous avez l’occasion de la conduire, vous constaterez qu'elle n'a jamais été utilisée en course.

Avant cette vente aux enchères, la courroie de distribution, la courroie auxiliaire, l’huile moteur, le filtre à huile, le filtre à air, le filtre à essence, le joint de poussoir, les quatre bougies et les pneus ont été remplacés et la voiture a été polie et contrôlée.

Il y a trois petites bosses: une en bas du coffre, une sur la portière de droite et une sur l'aile arrière gauche. C’est un véhicule bien conservé. Malheureusement sans carnet d’entretien.

Mais le kilométrage est certainement d’origine, en raison de l’état de conservation de la voiture dans son ensemble: peinture, intérieur et mécanique. Disponible pour tout test.

Cette voiture est visible à Messine, en Italie. Nous pouvons nous charger de l’expédition en Italie ou à l’étranger en concertation avec l’acheteur.

Informations du lot
Marque
Volkswagen
Type de modèle
Golf GTI MkII
Année
1987
Localité
Italie
Carrosserie
Hayon
Kilométrage au compteur
60657 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Gris
Chevaux
112
Cylindrée
1800
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous