BMW - 635 CSi Sunroof Coupe - 1988

Description
BMW - 635 CSi Sunroof Coupe - 1988
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation américaine - 145674 mi - 5 - A restaurer (trouvaille de grange)

Ne laissez pas passer cette occasion de devenir le nouveau propriétaire de cette ancienne BMW série 6 coupé intemporelle ! Il n’y a pas de PRIX DE RÉSERVE.

La E24 était le premier modèle de la série 6. Elle a suivi le coupé E9 en août 1976 (CS, CSi et CSL). La 630CS et 633CSi étaient les 2 modèles disponibles au lancement. En 1978, la plus puissante 635 CSi a été lancée, de cette 635 CSi seulement 1 643 exemplaire ont été produits en 1988.

Sous le capot de cette spacieuse BMW 635 CSi (E24) se trouve un fantastique moteur à essence 6 cylindres 3,4 litres. Ce beau grand moteur produit 217 cv, ce qui fait de la série 6, une voiture très puissante. La transmission automatique à 4 vitesses et la traction arrière, en font un coupé de luxe à 2 portes assez lourd qui sait comment utiliser sa capacité efficacement et à cet effet, elle peut atteindre une vitesse de 220 km/h assez rapidement.

Cette BMW est en état d'origine. La voiture démarre tout de suite et le moteur en matching numbers fonctionne puissamment et tourne au ralenti magnifiquement bien . En outre, la BMW passe en douceur à travers les rapports et elle freine correctement Le compartiment moteur semble bien entretenu. La voiture dispose de sa peinture d’origine ainsi que du cuir d’origine.

Cependant, la BMW a besoin d'attention. Ainsi, la voiture a des dommages et devra être réparée et repeinte. Il devra également être équipé de nouvelles lampes arrière. Les sièges seraient à regarnir de nouveau. Le panneau de porte du côté passager doit également être réparé. Consultez les photos pour une bonne impression du travail sur cette voiture.

Ces coupés BMW commencent à suivre les prix du coupé E9, surtout cette faible production/unique de 635 CSi, alors ne laissez pas passer cette occasion et devenez le nouveau propriétaire de cette BMW classique intemporelle dans cet état unique !

Informations concernant cette voiture :

Marque : BMW.
Modèle : 635 CSi toit ouvrant Coupé.
Année de production : 1988.
Couleur : BMW-Lachssilber-Metallic (Peinture code 203) (peinture d’origine).
Moteur et puissance : M30B34, 3 430 cm3 (209 cu in) vitesse de pointe 222 km/h (Matching numbers).
Carburant : essence
Transmission : automatique
Lecture compteur : 145 674 miles.
Nombre de clés : 1.
Marge : Oui (déjà importée aux Pays-Bas, TVA et droits d’importation acquittés dans leur intégralité).
Immatriculation : Certificat de récupération USA et document d'importation de l'UE.
Numéro de châssis : wbaec8410j3267182.

OPTIONS :
- ABS
- Air conditionné
- Radio- lecteur cassette BMW
- Régulateur de vitesse
- Toit ouvrant électrique (ne fonctionne pas)
- Rétroviseurs réglables électriquement
- Sièges réglables électriquement (côté passager ne fonctionne pas)
- Vitres électriques
- Intérieur en cuir
- Volant gainé de cuir
- Accoudoir central (rare)
- Servo-freins
- Direction assistée
- Roue de secours complète

La voiture peut être vue et récupérée à Schiedam, Pays-Bas. Toutes les inspections techniques, les essais et les visites sont possibles avant de placer une offre. Vous pouvez contacter l’expert au cas où vous auriez des questions.

Informations du lot
Marque
BMW
Type de modèle
635 CSi Sunroof Coupe
Année
1988
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
145674 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation américaine
État
5 - À restaurer (sortie de grange)
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
BMW smile silber metallic (code de peinture 203)
Chevaux
217
Cylindrée
3430
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous