Buick - Roadmaster 4-door Sedan - 1956

Description
Buick - Roadmaster 4-door Sedan - 1956
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Allemagne - avec immatriculation allemande - 59350 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Immatriculation allemande de voitures anciennes (plaques H), nouveau CT allemand (TÜV). Il s'agit d'une routière ancienne, techniquement et esthétiquement belle.
La Buick "Roadmaster" a été construite de 1953 à 1958 et modifiée chaque année. Cet exemplaire a été construit en 1956 en Californie, et il a la peinture typique Buick en deux tons.
La "Roadmaster" était le top modèle de Buick. Elle dispose d'une transmission automatique, de la direction assistée, de fenêtres électriques et de l’air conditionné, ce qui est tout à fait remarquable pour une voiture du milieu des années 1950. La voiture fait plus de 5,20 m de long, pèse plus de 2 tonnes et, avec son moteur de 5,2 litres qui produit 256 cv, elle atteint une vitesse de pointe de 170 km/h.

Nous avons gagné cette voiture pour 37 000 euros lors d'une vente aux enchères de Catawiki en 2017, nous l'avons transférée en Allemagne (depuis les Pays-Bas) et investi dans une immatriculation de voiture ancienne allemande (plaque H) et dans certaines améliorations techniques de la voiture (serrures de porte améliorées, servo freins scellé , phares modifiés selon les exigences allemandes, deuxième rétroviseur d'aile, etc.).
Nous vendons seulement cette merveilleuse Buick, parce que nous sommes à la recherche d'une petite voiture ancienne que ma femme ’osera’ probablement conduire ...

Informations du lot
Marque
Buick
Type de modèle
Roadmaster 4-door Sedan
Année
1956
Localité
Allemagne
Carrosserie
Limousine
Kilométrage au compteur
59350 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation allemande
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Multicolore
Chevaux
255
Cylindrée
5707
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous