Fiat - Topolino A Furgoncino Fourgon Tolée - 1938

Description
Fiat - Topolino A Furgoncino Fourgon Tolée - 1938
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation française - 38000 km - 5 - A restaurer (trouvaille de grange)

Rare, fermée, version fourgonnette de la célèbre Fiat Topolino A de 1938. Ce véhicule a été construit sous licence en France par Simca et a des documents d'immatriculation français. Il a été importée aux Pays-Bas en 1995.


La carrosserie est en très bon état, lisse et prête à être peinte avec un apprêt. Le châssis est également en très bon état et prêt à être installé. Le moteur et la boîte de vitesses sont inclus, même s’ils ne sont pas traités. De nombreuses pièces ont été incluses (pistons et ressorts, roulements principaux, roulements plats, joints, etc.). Toutes les pièces d'origine sont là et en très bon état, volant parfait, instruments de tableau de bord d'origine, même l'ensemble de tapis en caoutchouc est complet et soigné.

Ce véhicule peut être vu et récupéré à Hillegom, Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Fiat
Type de modèle
Topolino A Furgoncino Fourgon Tolée
Année
1938
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Break de chasse
Kilométrage au compteur
38000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation française
État
5 - À restaurer (sortie de grange)
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Blanc
Chevaux
26
Cylindrée
1089
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous