MuZ - SuperMoto - 650 cc - 2001

Description
MuZ - SuperMoto - 650 cc - 2001
État: Excellent - Documents d'immatriculation: avec immatriculation néerlandaise - Location: Pays-Bas

Avant que KTM ne fabrique les modèles SuperMoto, ils ont aidé MuZ dans sa reprise de la fabrication de motos modernes à partir de 1997. En plus de la populaire Scorpion, vous aviez aussi la Baghira SuperMoto. Vous pourrez trouver un joli clip sur YouTube sous le nom de 'Mafketels'.

Cette SuperMoto roule bien mais n'a jamais battu de record de vente avec son bloc Yamaha XT 660 E. Apparemment, il était encore trop tôt. KTM prouvera plus tard que l'idée était effectivement bonne....

Que peut-on en faire? Beaucoup de choses! Prenez-vous pour un dur, par exemple. Traversez tout droit un rond-point et zigzaguez entre les voitures. D'où le texte sur les côtés.

Le bloc Yamaha XT 660 E (avec le logo MZ) a été entièrement reconstruit, le kilométrage au compteur ne veut rien dire. Elle a beaucoup roulé,mais elle a toujours bénéficié de l'entretien nécessaire. Cet autocollant HK sur la fourche n’est pas là pour rien: la fourche a été également 'refaite'.

Dans le même temps, l'échappement d'origine en acier inoxydable 'Brotkasten' a été réassemblé: une conduite tranquille et civilisée est également possible... Cette excellente MuZ fait partie des quelques centaines de modèles produits. Une future classique et déjà exotique!

Informations du lot
Marque
MuZ
Type modèle
SuperMoto
Puissance du moteur (en cm3)
650
Année de première immatriculation
2001
État
Excellent
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
Kilométrage
56091 km
Numéro de cadre
SNZ60E35018002575
Situé dans le pays
Pays-Bas
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous