Citroën - Carsa Buggy A-71 - 1965

Description
Citroën - Carsa Buggy A-71 - 1965
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Espagne - avec immatriculation espagnole - 6000 km - 5 - A restaurer (trouvaille de grange)

Buggy A-71 fabriqué par la société Carsa (successeur direct de Siata Española SA) à Tarragone au début des années 70, et basé sur la Citroën 2CV

Il s'agit d'un kit de course en fibre qui a été monté sur une plate-forme 2CV d'occasion, y compris sa mécanique (moteur et transmission).

Malgré les spéculations sur sa destination possible sur le marché belge, il n'existe pas de données fiables. Entre 50 et 60 exemplaires ont été construits, tous fabriqués sur commande.

Celui-ci, l'un des deux survivants connus actuellement en Espagne, est immobilisé depuis 1990 et doit être restauré. Il a son capot d'origine.
.
Documents espagnols à jour (d'une Citroën 2CV immatriculée en 1965). Pas de CT espagnol du véhicule (ITV). Vous pouvez voir et récupérer ce véhicule à 08398 Santa Susanna, Barcelone (Espagne).

Cette offre ne comprend pas le transport ou l’exportation. Afin d’éviter toute déception, il est conseillé de voir le véhicule avant d’enchérir. Pour prendre un rendez-vous pour une visite, veuillez contacter Catawiki.

Informations du lot
Marque
Citroën
Type de modèle
Carsa Buggy A-71
Année
1965
Localité
Espagne
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage
6000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation espagnole
État
5 - À restaurer (sortie de grange)
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Jaune
Chevaux
18
Cylindrée
425
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous