Lancia - Fulvia 3 Coupë - 1975

Description
Lancia - Fulvia 3 Coupë - 1975
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Italie - avec immatriculation italienne - 124507 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Lancia Fulvia 1.3 avec CT valide et certificat d'identité de l’ASI no 026988
avec les étiquettes d'identification suivantes (moteur no 818303 - pont avant 818630 - pont arrière 818630 - boîte de vitesses 818630).
La voiture est immobilisée depuis de nombreuses années dans la même famille qui s'est chargée de la restauration.
En 2008, elle a été agréée en GROUPE 3 (voir les photos de certification) après l'inspection effectuée par les juges de l'ASI.

Les travaux de restauration ont porté sur la mécanique, la carrosserie et la sellerie. De nombreux documents des travaux réalisés au fil des ans sont présents.

Mécanique
Le compteur de vitesse indique 24 507 km, mais il a effectivement atteint 99 999, puis est reparti à 0. C'est ce que l'on a pu constater en consultant la documentation des travaux de 1995 qui fait état d'une lecture de 110 000 km. À cette occasion, une révision générale du moteur avait également été effectuée (photos de documents ci-joint). Depuis, la voiture a parcouru 15 000 km et est dans un bon état.
J'ai pris des photos de la documentation afin que vous puissiez voir les travaux réalisés au cours des années.

Actuellement, une botte d'amortisseur est à remplacer. La voiture est équipée d'amortisseurs Spica. En 1999, le sous-cadre sur le côté gauche a été restauré, tel que mentionné dans la documentation.

Carrosserie
Elle semble être en très bon état, restaurée en 2007 comme indiqué sur le certificat ASI (photo ci-jointe), les chromes sont dans un bon état général bien que présentant des signes de vieillissement.

Revêtement intérieur
Il a été refait sur la base de la matière d’origine, la couleur et le style. Une partie de l'ancien revêtement a été conservé comme témoin (voir les photos). Le tableau de bord montre une fissure au centre qui a été réparée, mais qui est encore visible.

La voiture est chaussée de jantes en alliage (l'une ne porte pas l'emblème Lancia); de pneus grand prix Goodyeard; le gagnant recevra un jeu gratuit de 5 jantes en fer avec emblèmes correspondants (deux sont équipées de pneus neige cloutés, les trois autres sont nues).

Le transport devra être effectué par une société spécialisée dans le transport national et international, choisie par l’acheteur à ses frais. En cas de transport international vers les pays européens, l’entreprise doit délivrer le document de transport CMR, dans le cas contraire, le véhicule ne pourra pas être livré.

Veuillez noter: Je ne suis pas responsable des dommages causés lors du transport.
Le véhicule est visible et récupérable à Rome, Italie.

Informations du lot
Marque
Lancia
Type de modèle
Fulvia 3 Coupë
Année
1975
Emplacement actuel
Italie
Style de carrosserie
Coupé
Kilométrage
124507 km
Papiers d’immatriculation
avec immatriculation italienne
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur:
Bleu
Puissance en chevaux
90
Cylindrée
1294
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous