Ferrari - Testarossa 5.0L V12 EURO - 1991

Description
Ferrari - Testarossa 5.0L V12 EURO - 1991
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 52992 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Ne manquez pas cette occasion unique de devenir le nouveau propriétaire de cette Ferrari Testarossa emblématique dans un super état ! Il n’y a PAS DE PRIX DE RESERVE.

Ceux qui achètent un guide de voyage italien voient souvent les icônes typiques italiennes représentées sur la couverture. La tour de Pise, une gondole à Venise, le Colisée et une Ferrari Testarossa. L’un des modèles de voitures italiennes les plus célèbres et reconnaissables. Grâce à sa conception caractéristique, elle a acquis une place importante sur le mur au-dessus de beaucoup de lit de garçons. Un tel petit garçon ne réalisera probablement pas, que chaque forme de la Testarossa a une fonction réelle. La conception comme un ensemble absolu a la fonction d’aile mobile, de lattes remarquables latérales conduisent le vent aux radiateurs de refroidissement placés à l’arrière et par exemple les prises d’air dans le pare-chocs avant fournissent le refroidissement des disques de frein. Le design Pininfarina récolte après vingt ans l’appréciation que cette belle fusion de l’esthétique et la fonctionnalité mérite mieux quiconque. La Testarossa est une apparence impressionnante qui ne connaît pas son égal.

Une Testarossa connaissait à peine les options, de série on avait des fenêtres électriques, verrouillage des portes centralisé et l’air conditionné. Cette voiture a aussi un échappement sport intéressant en acier inoxydable Tubi Style d’origine en option intéressante.

Il n’y a qu’une seule couleur pour une Testarossa, le mondialement célèbre Rosso Corsa s’adapte également à la voiture car aucune autre voiture ne se présente en rouge. Impressionnant, appelant les émotions et si reconnaissable à Ferrari. Cette Testarossa est bien sûr exempte de dommage, dans la couleur d’origine et complètement exempte de dommage visible ou de trac d’utilisation. Magnifique peinture d’un rouge profond avec un facteur de brillance élevé. Verre d’origine tout autour, pare-chocs non endommagés et sans vraiment aucun dommage. Esthétiquement en parfait état.

L’intérieur de cette Testarossa est complètement d’origine et intact. Sièges de la forme d’origine, pas de tache d’usure sur le côté de la montée, de beaux logos Ferrari sur les appuis-tête. Sur le plancher beau revêtement rouge profond, pas sale ou usé. Le tableau de bord n’a pas de dommage des anneaux ou cadran, change bien net et tout fonctionne correctement. Voir les photos pour les détails comme par exemple le beau volant sans une seule trace d’utilisation.

Aussi le compartiment moteur est parfaitement d’origine, bien propre et pas trafiqué. Récemment, un spécialiste a effectué un entretien important, y compris les courroies de distribution ont été renouvelées. Après le réglage des soupapes, les couvercles de soupape ont été de nouveau peints en peinture rouge thermo-rétractable. Avec les nouveaux câbles de bougie d’allumage, cela fait de l’ensemble un spectacle à voir. Avec le capot ouvert, vous aimeriez vous asseoir sur un tabouret à côté et en profiter quelques heures... Quelle vue impressionnante ! Dans le compartiment à bagages tout est magnifiquement d’origine, pneu de rechange et outils disponibles. Les jantes sont complètement intactes et équipées de pneus Bridgestone neufs.

Vendue neuve en 1991 par un concessionnaire Ferrari allemand. Toujours entretenue par le concessionnaire. Plus important que le passé, c’est l’état technique actuel de la voiture, à la fin de 2017 toute la technique a été remise à jour. Le gros entretien du moteur, de la boîte de vitesses et du châssis a été effectué pour environ 25 000 euros. Les carnets d’origine sont disponibles avec la voiture.

Informations concernant la voiture :

Ferrari Testarossa 5.0L V12 Coupé - 1991 (Matching numbers)

Marque : Ferrari
Modèle : Testarossa 5.0L V12 Coupé
Année de production : 1991
Couleur : Rossa Corsa Fer 300 / intérieur cuir (noir).
Moteur et puissance :  4 943 cm3 5.0 L V12 390 cv (matching numbers)
Type de carburant : essence.
Transmission : Manuelle (Matching numbers)
Lecture compteur : 52 992 km
Marge : Oui (voiture néerlandaise à marge)
Immatriculation et documents : néerlandaise
VIN : ZFFAA17B000089436

Options :
- Double échappement
- Vitres électriques
- Intérieur cuir (d’origine)
- Volant sport Nardi gainé cuir.
- Jantes Ferrari d’origine
- Phares escamotables.
- Carnets d’origine inclus.

Informations complémentaires :
- À la fin de 2017, toute la technique a été remise à jour. Le gros entretien du moteur, de la boîte de vitesses et du châssis a été effectué pour environ 25 000 euros.

Le véhicule pourra être vu et récupéré Schiedam, Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Ferrari
Type de modèle
Testarossa 5.0L V12 EURO
Année
1991
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
52992 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Rosso Corsa Fer 300
Chevaux
390
Cylindrée
4943
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous