Fiat - Uno Turbo i.e. - 1990

Description
Fiat - Uno Turbo i.e. - 1990
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 154403 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Cette Uno est dans un superbe état et d’origine. La voiture porte toujours sa première peinture. Le kilométrage est d’origine. Le moteur tourne très bien et passe parfaitement les rapports. Une Uno Turbo S2 rare datant de 1990 avec un moteur S1 (il s’agit de la première année de fabrication et donc livré d’origine).

Une fois vendue, la voiture sera livrée avec les 4 pneus neufs, une révision et une courroie de distribution en V neuve.

Extérieur:
En très bon état extérieur général. Peinture d’origine en parfait état. Quelques petites bosses causée par le stationnement. Les pare-chocs ont fait l’objet d’une petite retouche.

Intérieur:
En très bon état intérieur général. Tapis et sièges etc... super soignée. L’ensemble des vitres sont dépourvues de rayures. Le volant est également comme neuf.

Fond de caisse:
En très bon état général. Toutes les protections de carrosserie d’origine sont encore présentes. Il n’y a rien a redire sur quelque détail que ce soit.

La voiture est exposée à Elst, aux Pays-Bas. Il serait sage de venir voir la voiture bien à l’avance avant d’enchérir.

Informations du lot
Marque
Fiat
Type de modèle
Uno Turbo i.e.
Année
1990
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Hayon
Compteur
154403 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Rouge
Chevaux
99
Cylindrée
1308
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous