Daimler - Sovereign 4.2 LWB LHD Series II - 1977

Description
Daimler - Sovereign 4.2 LWB LHD Series II - 1977
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 37200 km - 4 - En bon état, en état de rouler, peut nécessiter des travaux mécaniques et esthétiques.

Daimler Sovereign 4.2 LWB à conduite à gauche série 2 automatique, la plus belle série jamais faite. La Daimler a été construite le 11 août 1977 et expédiée aux Pays-Bas le 2 septembre 1977. Le 23 novembre 1977, la plaque 76-TF-05 a été délivrée. Il s’agit d’une des 704 Daimler à conduite à gauche de 4.2 LWB série 2. N° 538 des 704 jamais construites. Il y a un certificat de patrimoine avec la voiture. Cette Daimler Sovereign a été livrée neuve d’origine aux Pays-Bas et est maintenant chez son 3e propriétaire. Le kilométrage est ± de 37 200, NAP est vérifié et il n’y a aucune raison de douter de ce total. La Daimler est bien entretenue et possède un CT néerlandais valide. Le moteur démarre et tourne très bien. Elle roule bien et la boîte automatique fonctionne bien. Récemment liens transversaux revus et carburateurs remis en état.

La Daimler a des pneus neufs, une nouvelle batterie et toutes les serrures fonctionnent. L’intérieur est bon avec un revêtement de cuir noir soigné. Beau volant cuir. Le ciel de toit pourrait être remplacé pour un beau. La peinture est bonne (une fois repeinte) et le chrome est beau. Le tableau de bord est soigné. Tout est, autant que possible, d’origine. L’air conditionné a été supprimé. Vitres électriques avant arrière aussi mais elles ne fonctionnent pas. Moteurs de fenêtre de rechange présents. Il y a beaucoup de documentation et d’historique. Voiture belle et chique, mais pas neuve. Idéal comme voiture de mariage ou pour faire de belles ballades. Jamais roul;é au gaz et complètement exempte de taxe.


La voiture peut être vue et récupérée à Vianen, Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Daimler
Type de modèle
Sovereign 4.2 LWB LHD Series II
Année
1977
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
37200 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
État
4 - État raisonnable : en état de rouler, mais nécessite des travaux mécaniques ou esthétiques
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Rouge
Chevaux
186
Cylindrée
4235
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous