Fiat - 500 650 Abarth Replica - 1965

Description
Fiat - 500 650 Abarth Replica - 1965
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Italie - avec immatriculation italienne - 35000 km - 3 - En bon état, signes visibles d'usure et d’âge en général.

- CT : valide
- Propriétaires : 2
- Moteur : 650 cm3
- Places : 4
- Pneus : bons

DESCRIPTION
FIAT - 500 F de 1965 réplique Abarth sur une base rare de F 8 Bulloni, avec une mécanique de hautes performances, puissante et sûre d’un 650 Fiat 126 réglé (avec seulement 5 000 km).
La carrosserie a été restaurée il y a des années et toujours gardée dans un garage, brillante, sans rouille, saine et préservée. Personnalisations copyright très élégantes et spéciales. Accessoires d’origine Abarth, pot d’échappement conçu avec un son graveleux, volant sport avec pommeau, tableau de bord ancien de l’époque, jantes en alliage sport, freins à disques avant qui assurent un freinage stable et sûr comme sur une voiture moderne équipée de disques sport. Intérieur personnalisé effectué par un tapissier célèbre de Palerme, un artisan d'antan.

Mécanique 650 avec synchronisation, puissant moteur avec allumage électronique à bouton comme une voiture moderne ; une dans son genre, suspension sport, radio avec télécommande.

Un véhicule ayant conservé son originalité, sans changement esthétique et pour l’essentiel solide et puissante. Documents en règle, voiture prête pour un nouvel enregistrement. CT valide 

Veuillez nous contacter immédiatement après la vente. Nous vous offrons le meilleur tarif d’expédition tout compris ! Possibilité de transport, grâce à une entreprise spécialisée dans le transport national et international, avec dépenses à la charge de l’acheteur après entente entre les parties après la vente.
Si le véhicule n’est pas vendu en Italie, il faudra quelques jours pour l’organisation du transport et de la mise en place des procédures administratives de l’exportation conformément aux lois applicables. Les frais relatifs aux documents d’exportation et au transport seront à charge de l’acheteur. Ces coûts seront communiqués après la vente, en fonction du pays de destination. Nous tenons à souligner que l’organisation des transports est une courtoisie que nous réservons aux acheteurs et non un devoir. La société de transport sera tenue responsable de tout retard, des problèmes de livraison et/ou des dommages.

Veuillez noter svp : N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous sommes à votre entière disposition.


La voiture peut être vue et récupérée à Caltagirone (Catania), Italie.

Informations du lot
Marque
Fiat
Type de modèle
500 650 Abarth Replica
Année
1965
Localité
Italie
Carrosserie
Coupé
Kilométrage
35000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
État
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Blanc
Chevaux
30
Cylindrée
650
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous