Fiat - 500 D - 1965

Description
Fiat - 500 D - 1965
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Italie - Sans documents d'immatriculation - 95000 km - 4 - En bon état, en état de rouler, peut nécessiter des travaux mécaniques et esthétiques.

500D “Otto Bulloni/Eight Bolt” BERLINA TRANSFORMABILE
Immatriculation d’origine italienne no MT 017793. Châssis n° 1024038
Voiture de famille tout à fait authentique, qui a passé toute sa vie sous le climat chaud du sud de l’Italie.

Bien entretenue par le propriétaire initial et rachetée par moi à la famille en Italie (avec grande tristesse de leur part). Il a la provenance du reçu d’achat d’origine dactylographié du 29/12/1965, carnet de bord avec les cachets d’historique d’entretien et le carnet de garantie du propriétaire.

Maniabilité : La voiture a eu un entretien complet et peut être conduite sur route à
vitesse normale. Démarre très bien, fonctionne et freine bien et manoeuvre avec brio. Suspension, conduite et freinage sont comme on s’y attend pour un véhicule de cet âge.

Carrosserie et peinture : Comme le montrent les photos, la voiture est en très bon état tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La carrosserie est solide avec le plancher, des seuils et des passages de roue en bon état. Le compartiment moteur arrière est propre et bien rangé, et le dessous de la voiture et le coffre avant ont été entièrement passé au waxoil le propriétaire initial. Hélas, (voir photos svp), il y a une marque sur l’aile avant droite où une porte a claqué et heurté la voiture.

Intérieur : L’intérieur est excellent. Toit ouvrant, tapis, ciel de toit, tableau de bord, panneaux de porte, tout est bon.

L’acheteur doit la récupérer à Basilicate, au sud de l’Italie, où le véhicule peut être vu et récupéré, en utilisant ses propres moyens de transport Je peux fournir la prise en charge de transport par l’intermédiaire de contacts pour déplacer le véhicule de mon domicile vers n’importe quel port italien ou autres pour l’expédier n’importe où dans le monde.

S’il vous plaît, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un véhicule d’occasion de 54 ans, pas un neuf, donc il n’a pas de garantie. Il est en bon état, vient avec la documentation d’origine, mais ce qui est important, sans document d’immatriculation. il a été radié du système italien en mars 2019.

Il est conseillé de venir voir le véhicule avant d’enchérir, afin d’éviter toute déception. S’il vous plaît contacter Catawiki pour organiser une visite ou pour plus d’informations. L’offre ne comporte pas les frais de transport et d’exportation.

Informations du lot
Marque
Fiat
Type de modèle
500 D
Année
1965
Localité
Italie
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
95000 km
Documents d'immatriculation
Sans documents d'immatriculation
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Marron
Chevaux
30
État (général)
4 - État raisonnable : en état de rouler, mais nécessite des travaux mécaniques ou esthétiques
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous