Alfa Romeo - GTV 2.0 Twin Spark - 1996

Description
Alfa Romeo - GTV 2.0 Twin Spark - 1996
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Italie - avec immatriculation italienne - 145000 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Alfa Romeo GTV 2.0 TWIN SPARK 150 CV.

-CT valide tel que requis par la loi jusqu’au 12/09/2018.
-Année de construction 1996.
-Kilométrage au compteur affiché 145 000 mais nous ne pouvons pas garantir qu’il soit correct.

Voiture en très bon état avec quelques traces d’usure, comme le montrent les photos.
En parfait état de marche, idéale pour des rallyes et les balades en voitures anciennes.
L’Alfa Romeo GTV (nom de code 916) est une voiture sportive avec une carrosserie de coupé, fabriquée par le constructeur automobile italien Alfa Romeo de 1995 à 2005. GTV est un acronyme pour « Gran Turismo Veloce » et elle est aussi appelée « Gtv 916'.
La partie avant est agressive, de par sa largeur et un important capot qui abrite les passages de roue, rehaussé par les traditionnelles nervures en V du bouclier typique de l'Alfa Romeo. La ligne est en biseau et les ailes latérales sont caractérisées par de profondes entailles. Les passages de roues sont larges ainsi que les garde-boues; à l'arrière, on retrouve la "queue tronquée", une référence aux voitures sportives Alfa du passé, mais qui a en même temps une fonction aérodynamique.
L'intérieur rappelle les voitures de sport Alfa Romeo d'antan: le compteur de vitesse et le compte-tours sont intégrés dans des structures " télescopiques ", ainsi que les voyants secondaires placés dans la console centrale. La position de conduite est typiquement sportive avec un volant en cuir réglable en hauteur et en profondeur. La sellerie et les inserts sont en cuir (sur les versions fournies en standard ou en option). L'espace avant est relativement correct pour un coupé, tandis que l'espace arrière est limité. La configuration conférée par une série de solutions techniques limite l'espace entre les sièges arrière et le coffre; ce dernier présente un volume de 155 litres. Le réservoir contient jusqu'à 74 litres de carburant.

Les frais de documents d'exportation et de transport sont à la charge de l'acheteur.
Si le client ne dispose pas de la structure nécessaire, nous proposons un service de transport de véhicules dont les frais incomberont à l'acheteur, qui sera informé ultérieurement en fonction du pays de destination. Nous ne sommes pas responsables du transport, son organisation étant une courtoisie et non une obligation, c’est pourquoi tout retard ou dommages seront imputables à la compagnie de transport.

Informations du lot
Marque
Alfa Romeo
Type de modèle
GTV 2.0 Twin Spark
Année
1996
Localité
Italie
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
145000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
150
Cylindrée
1971
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous