Ferrari - 550 Maranello - 1997

Description
Ferrari - 550 Maranello - 1997
Elle est visible en Italie - Documents italiens - 53 500 km - Révisée - manuelle - 5474 cm³ - Carnet d’entretien et cartes de garantie Ferrari d’origine

DONNÉES
- CT valide jusqu’au 08/2019
- Propriétaires : 3
- Couleur : Gris titane
- Moteur: 5 474 cm³ - 485 CV.

DESCRIPTION
Aujourd'hui nous vous proposons une voiture de rêve, une perle rare, considérée comme l’un des plus beaux modèles d’avant-garde jamais produits par la société du cheval cabré : la 550 Maranello.
Ce modèle marqua le retour de Ferrari dans le segment des voitures berlines de sport avec un moteur avant, équipée du célèbre et beau moteur Ferrari de 12 V cylindres.
La Maranello, présentée ici dans un beau et élégant gris titane, faisait partie d’une collection privée vendue par les héritiers qui malheureusement n’ont pas eu une telle passion.

Veuillez noter que la voiture est en très bon état, comme le montrent les photos, avec seulement 53 500 km. La carrosserie a été partiellement restaurée du fait de marques dues à l’âge.
Tous les documents sont présents, y compris le livret d’entretien et les cartes de garantie Ferrari originales.
La voiture vient juste d’être révisée, avec la courroie de distribution, les courroies auxiliaires et le remplacement des pompes à essence pour un montant facturé de plus de 2 500 €.

Quelle meilleure situation et opportunité de devenir propriétaire de ce merveilleux petit bijou, le résultat du mélange entre un style rétro et moderne par Pininfarina et l’art de la mécanique automobile du cheval cabré ? !
Très belle voiture, elle n’a pas besoin d’aucune restauration.

Equipement :
-Couleur gris titane
-Sellerie en cuir étendue (tableau de bord, panneau et portes)
-Revêtement des sièges en cuir noir pleine fleur
-Sièges réglables électriques
-Climatisation semi-automatique
-Vitres et rétroviseurs électriques
-Verrouillage centralisé à commande à distance
-Jantes 18"
-Alarme antivol
- Volant sport en cuir
-Véhicule non fumeur.


La voiture est visible et récupérable à Trento, en Italie.

Informations du lot
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous