Bond - Bug 700ES - 1972

Description
Bond - Bug 700ES - 1972
avec immatriculation britannique - 82991 milles - Dans l'ensemble en bon état

BMW 700ES 540i de 1972, en très bon état d’origine.

Numéro de châssis : BB61696
Numéro de moteur: 8420

Le Bond Bug est un petit biplace britannique à trois roues fabriqué entre 1970 et 1974, et duquel seulement 2 270 unités ont été vendues.

Sa conception a été commanditée par Reliant, après le rachat de Bond pour en faire une voiture amusante. Le résultat fut une voiture d’aspect futuriste, en raison de son ouverture particulière pour accéder à l’habitacle et de sa couleur orange vif frappante.

Entièrement construit en fibre, elle est faite avec des composants mécaniques de Reliant Regal tels que son moteur à quatre cylindres 700 cc,qui lui confère des performances comparables à celles de la Mini 850. Cette voiture est la version 700ES, qui était la plus élevée des trois options offertes.

La carrosserie est merveilleusement préservée, avec seulement de petits défauts de peinture visibles sur les photos. Le revêtement intérieur est entièrement neuf fidèle à l’originalité du véhicule. Tous les autres composants mécaniques (moteur, freins, transmission, etc.) fonctionnent parfaitement.

C’est en somme une voiture très amusante à conduire dont il reste aujourd’hui très peu d’exemplaires dans cet état. Sans aucun doute, un bon investissement.

La voiture se trouve à Barcelone en Espagne.

Les enchères n’incluent pas les frais de transport ou d’exportation, sauf indication contraire.

Afin d’éviter toute déception, il est conseillé de venir voir le véhicule avant d’enchérir. Pour prendre rendez-vous pour une visite, veuillez contacter directement Catawiki.

Informations du lot
Marque
Bond
Type de modèle
Bug 700ES
Année
1972
Localité
Espagne
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
82991 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation britannique
Certificat disponible
Non
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Orange
État (général)
Dans l'ensemble en bon état
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous