Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Mercedes-Benz - 450 SLC - Ex Silvana Mangano - 1976

Référence du lot 14024479

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Espagne - avec immatriculation espagnole - 47000 mi - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Marque: Mercedes-Benz (Plus de lots)
Type de modèle: 450 SLC - Ex Silvana Mangano
Année: 1976
Localité: Espagne
Carrosserie: Coupé (Plus de lots)
Kilométrage: 47000 mi
Documents d'immatriculation: avec immatriculation espagnole
État: 2 - Très bon état, peu de traces d'usure
Transmission: Automatique
Carburant: Essence
Couleur: Gris
Chevaux: 218
Cylindrée: 4520

« Dino » Agostino De Laurentiis (Torre Annunziata, 8 août 1919 - Los Angeles, 11 novembre 2010), était un producteur de cinéma italien reconnu internationalement pour ses nombreux films à succès.

Certains ont obtenu la position de film culte, tels que La Strada (1954), Bitter Rice (1949), War and Peace (1956), Barabbas (1962), Barbarella (1968), Serpico (1973), Conan the barbarian (1982), Blue velvet (1986) ainsi que plusieurs films de la série Hannibal Lecter. De Laurentiis épousa la légendaire actrice italienne Silvana Mangano dans les années 1950 et ils divorceront au milieu des années 1980.

Silvana Mangano vivait à Madrid depuis 1986, après la fin de son mariage avec Dino de Laurentiis, elle a vendu sa maison à New York et Saint-Domingue et s’installe dans la capitale espagnole avec sa fille Francesca et son mari, José Antonio Escrivá, fils du réalisateur Vicente Escrivá.

Cette Mercedes Benz 450 SLC a été achetée neuve par « Dino de Laurentiis Corp » et a été plus tard transférée à Silvana Mangano, probablement à cause du divorce. La voiture a été vendue et immatriculée à Madrid en 1991 à la suite du décès de l’actrice italienne.

La voiture est tout à fait d’origine et est en très bon état de conservation. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il n’y a aucune rouille et il y a seulement un petit défaut dans une garniture de porte et une petite usure sur les caoutchoucs de pare-chocs. La voiture a été inspectée personnellement par le spécialiste Catawiki.

Le véhicule est équipé de nombreuses options de l’époque, tels que le toit ouvrant coulissant, sièges en cuir rouge, climatisation (avec air conditionné), régulateur de vitesse, freins avec ABS et peinture métallisée. Il y a la radio Becker Mexico d’origine, toujours avec des bandes de musique italienne qui se trouvaient dans la voiture quand le propriétaire actuel a acheté la voiture. Un seul propriétaire depuis 1991. La voiture a également encore les autocollants d’origine de New York sur le pare-brise.

On lit seulement 47 000 km, non vérifiables, mais ils pourraient être réels étant donné le bon état du véhicule. Plusieurs réparations ont été effectuées récemment par un atelier Mercedes Benz spécialisé en voitures anciennes de Madrid (des factures de 4 000 euros peuvent être fournies). Le réservoir de carburant a été nettoyé et mis en ordre. Une nouvelle pompe à carburant a été installée. Tous les sélecteurs de la transmission automatique ont été entretenus (il est possible de fournir la facture).

La voiture sera exposée au stand Catawiki à la foire Retromóvil à Madrid, entre le 29 Novembre et le 1er Décembre.

La voiture se trouve à Madrid, en Espagne.

Les offres n’incluent pas le transport ou l’exportation, sauf indication contraire.

Es Elince  

Membre de Catawiki depuis le 24 mai 2017, 0 évaluations reçues au total (0 au cours des 12 derniers mois)

Le vendeur préfère que le lot soit retiré sur place

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Madrid (Espagne). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous