Vous voulez vendre vos objets aux enchères de noms de domaine sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

Lots adjugés aux enchères de noms de domaine

Une sélection parmi les nombreux lots adjugés aux enchères de noms de domaine.

Découvrez nos enchères de noms de domaine

À propos des enchères de noms de domaine de Catawiki

En 1984, on comptait 6 noms de domaine enregistré dans le monde. En 2014, on en comptait 265 millions. Ces chiffres sont significatifs de l’explosion des activités sur Internet ces dernières années. Internet est désormais une partie intégrante de nos vies quotidiennes ; il nous aide avec tout, depuis le simple fait de commander les courses à celui de trouver une femme ou un mari. En 2014, le monde des noms de domaine fut modifié ; plus de 100 nouveaux noms de domaine de premier ordre furent ajoutés. Depuis, des centaines de noms de domaine de premier ordre ont été ajoutés, offrant aux propriétaires de sites bien plus d’options que le simple .com lors de l’enregistrement d’un nouveau domaine.

Les enchères Noms de domaine de Catawiki ont accueilli plusieurs noms de domaine de valeur, dont « cheaphotels.amsterdam », vendu pour 8016 livres sterling, et « festivals.amsterdam », vendu pour 2164 livres sterling. Que vous possédiez un nom de domaine très recherché ou une adresse web moins connue à vendre, les enchères Noms de domaine de Catawiki sont le meilleur endroit pour vendre des noms de domaines. Avec des centaines de catégories d’enchères et des milliers de lots chaque semaine, inscrire votre nom de domaine sur les enchères Noms de domaine de Catawiki lui offrira une grande visibilité auprès de millions d’enchérisseurs potentiels. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des offres faites. Une fois les enchères terminées, notre système de paiement sécurisé offre une tranquillité d’esprit pour les vendeurs et les acheteurs.

Catawiki est l’endroit idéal pour vendre vos noms de domaine – commencez à vendre dès aujourd’hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.