Vous voulez vendre vos objets aux enchères de mode sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

Lots adjugés aux enchères de mode

Une sélection parmi les nombreux lots adjugés aux enchères de mode.

Découvrez nos enchères de mode

À propos des enchères de mode de Catawiki

L’histoire de la mode est, sans doute, aussi vieille que la civilisation humaine elle-même, avec les premiers hommes et femmes façonnant des vêtements pour se protéger des éléments et pour des raisons sociales. L’industrie moderne de la mode a commencé au XIXe siècle, lorsque Charles Frederick Worth devint le premier créateur à avoir sa marque cousue sur les vêtements qu’il fabriquait. Depuis lors, les vêtements de marque sont devenus importants sur le plan économique et social, avec de prestigieuses marques comme Gucci, Prada ou Louis Vuitton, dont les prix dépassent de très loin ceux de leurs concurrents. La mode est, pour beaucoup, l’expression d’une identité et d’une individualité. Les collectionneurs et les passionnés de mode paieront un prix élevé pour obtenir un objet recherché à ajouter à leur collection.

Les enchères Mode de Catawiki comprennent des lots de marques comme Chanel et Hermès, et des objets comme des sacs, des sacs à main, des robes, des chaussures et des lunettes. Parmi les articles de mode notables à avoir été vendus sur Catawiki, on peut citer un sac Chanel pour 1122 livres sterling et un sac Hermès Birkin pour 3207 livres sterling. Que vous ayez un article très recherché et un morceau iconique de l’histoire de la mode ou un objet que vous adorez de votre garde-robe personnelle à vendre, les enchères Mode de Catawiki sont l’endroit parfait pour vendre vos objets d’exception. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des enchères faites. Une fois l’enchère terminée, notre système de paiement sécurisé assurera une tranquillité d’esprit à la fois pour les vendeurs et les acheteurs.

Catawiki est le meilleur endroit pour vendre vos précieux objets de mode – commencez à vendre dès aujourd’hui !

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.