Vous voulez vendre vos objets aux enchères d'instruments de musique sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

Lots adjugés aux enchères d'instruments de musique

Une sélection parmi les nombreux lots adjugés aux enchères d'instruments de musique.

Découvrez nos enchères d'instruments de musique

À propos des enchères d'instruments de musique de Catawiki

La musique constitue une part culturellement importante de la vie humaine pour les sociétés du monde entier depuis des milliers d’années. Dans la culture occidentale, on pourrait citer comme genres notables la musique médiévale, la musique de la Renaissance, la musique baroque, la musique classique, la musique romantique et la musique moderne. Au XXe siècle, les avancées technologiques ont permis aux musiciens d’ajouter des effets et de synthétiser de nouveaux sons. La technologie numérique a aussi permis d’éditer la musique, résultant dans la correction et l’adaptation de musique enregistrée avant la sortie ou la publication. Il y a aujourd’hui des centaines d’instruments de musique connus, des instruments à cordes, comme les violons et les guitares, aux percussions, comme les tambours et les cymbales. Les collectionneurs et les passionnés prisent les instruments de musique pour leurs designs inhabituels, leurs sons intrigants et leurs associations ou provenances célèbres.

Les enchères Instruments de musique de Catawiki ont inclus des lots comme un saxophone basse de Rene Guinot, vendu pour 1924 livres sterling, et une guitare électrique Fender Stratocaster de 1959, vendue pour 6413 livres sterling. Que vous ayez un instrument ayant appartenu à une célébrité du monde de la musique ou un instrument ancien d’importance historique, les enchères Instruments de musique de Catawiki sont le meilleur endroit pour vendre vos objets d’exception. Avec des milliers de lots chaque semaine, repartis sur des centaines de catégories, Catawiki offre le parfait marché pour vos instruments de musique. Enregistrer votre objet d’exception avec Catawiki lui donnera une grande visibilité auprès de millions d’enchérisseurs potentiels, dont des collectionneurs et des passionnés. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des enchères faites. Une fois l’enchère terminée, notre système de paiement sécurisé permet de s’assurer que les vendeurs et les acheteurs demeurent satisfaits.

Catawiki est l’endroit parfait pour vendre vos objets d’exception – commencez à vendre dès aujourd’hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.