Toutes nos ventes

Comment contacter Catawiki par téléphone ?

Ou appelez notre numéro international : +31 85 8881 501. Les tarifs de votre opérateur s'appliquent pour un appel à l'international.

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur cette page : Aide

Clocks

Gagnez plus en vendant aux Enchères d'Horloges de Catawiki

Vendez dès maintenant

Grâce à notre communauté internationale de passionnés, Catawiki est la plateforme idéale pour vendre votre objet.

Juste quelques-uns des nombreux lots inclus dans nos Enchères d'Horloges

À propos de Catawiki et de nos enchères

Inscrivez-vous gratuitement et commencez à vendre pour gagner de l’argent en toute sécurité

  1. Qu’est-ce que Catawiki ?

    Catawiki est le leader mondial des ventes expertisées en ligne. Notre plateforme met en relation des acheteurs et vendeurs du monde entier, passionnés par les beaux objets d'exception.

  2. Comment fonctionnent nos enchères

    Tous les vendredis, Catawiki ouvre plus de 300 ventes hebdomadaires dans 80 catégories différentes, allant de l’art moderne aux automobiles de collection, en passant par les montres, les bijoux et les antiquités.

  3. Nos experts

    Plus de 180 experts compilent et supervisent nos ventes aux enchères, garantissant ainsi une sélection variée de lots de grande qualité.

  4. Quel type d'objets

    Vous pouvez facilement mettre en vente tous objets d’exception, d'une valeur estimée à plus de 75 euros.

  1. 35,000+

    lots vendus par semaine

  2. 174

    Experts reconnus

  3. 15 millions

    de visiteurs par mois

  4. 300+

    ventes hebdomadaires

Comment vendre sur Catawiki

Vendez vos objets d’exception en quatre étapes très simples

Vendez dès maintenant

La possibilité de vendre à l'international à faible coût

La mise en vente est toujours gratuite. Vous ne payez une commission que lorsque vos lots sont vendus.

€ 0

Mise en vente gratuite

12.5%

Commission de vente

Les frais de commission à la vente s’élèvent à 12,5 % de l’offre gagnante, hors TVA. Ces revenus sont investis dans la promotion de nos ventes, à l'international, notamment via la publicité en ligne, les réseaux sociaux, les emailings et les campagnes télé.

Pourquoi vendre sur Catawiki ?

Experts reconnus, Distribution internationale & Ventes rapides

  1. Experts reconnus

    Catawiki est l’un des seuls sites d’enchères en ligne au monde à travailler avec une équipe d’experts. Ils gèrent et supervisent toutes les enchères. Chacun est reconnu dans son domaine d’expertise, au niveau national ou international. Ainsi, tous les lots mis en vente sur notre plateforme sont évalués et estimés au préalable par nos experts.

  2. Distribution internationale

    Chaque mois, Catawiki accueille des millions de visiteurs du monde entier. Notre plateforme est disponible dans plus de 15 langues, dont l’anglais, l’allemand, le français, le néerlandais, l’italien, l’espagnol, le chinois et le portugais.

  3. Ventes rapides

    Catawiki propose chaque semaine plus de 35 000 objets au sein de plus de 300 ventes aux enchères. Grâce à cette mise en ligne hebdomadaire de nouvelles ventes, vous pouvez vendre vos objets très rapidement. Catawiki n’impose aucune limite sur le nombre d’objets que vous pouvez vendre simultanément.

Des témoignages de nos vendeurs

Nous avons plus de 150 000 vendeurs, répartis dans plus de 80 catégories.

Anythingelse
Catawiki a exactement les catégories de clients que je recherche. C'est extrêmement avantageux pour moi. J'ai commencé petit, mais maintenant je peux vivre des ventes que je fais sur Catawiki.
Seller: Anything Else
Eltestamentodebaron
'L'art espagnol est beaucoup plus apprécié à l'étranger que ce que nous pensions. Nous n'avions vraiment aucune idée du marché international avant de rejoindre Catawiki.'
Seller: El Testamento de Baron
Haydenkayshq
'La vitrine mondiale que propose Catawiki est extrêmement attrayante, car elle supprime les coûts astronomiques associés aux maisons d'enchères traditionnelles et aux galeries d'art, et m'aide à promouvoir et à vendre mon travail à grande échelle.'
Seller: HaydenKaysHQ

C'est l'occasion de vendre aux enchérisseurs du monde entier !

Vendez dès maintenant
Auctioneers

À propos des Enchères d'Horloges de Catawiki

La mesure du temps constitue un élément crucial de la civilisation humaine depuis des milliers d’années. Les anciens Égyptiens divisèrent le jour en deux périodes de 12 heures et développèrent des horloges à eau connues sous le nom de clepsydre. Depuis, le progrès technologique a amélioré la précision des appareils de mesure du temps, l’horloge la plus avancée du monde étant une horloge optique au strontium. Cet appareil est une horloge atomique si précise qu’il n’a ni perdu ni gagné une seconde en cinq milliards d’années. En plus d’être des objets extrêmement pratiques, les horloges sont aussi de toute beauté ; les belles horloges atteignent des prix très importants dans le monde entier. Une des horloges les plus chères à avoir été vendue récemment est la « Magpie’s Treasure Nest Clock », de Patek Phillipe, qui s’est vendue en 2013 pour 2,31 millions de dollars.

Les enchères d’horloges de Catawiki proposent des lots du monde entier. On trouve parmi les lots remarquables vendus sur les enchères d’horloges de Catawiki un réveil de voyage miniature antique, qui s’est vendu pour 2 405 livres sterling. Que vous souhaitiez vendre une horloge extrêmement rare, conçue par l’un des meilleurs horlogers du monde, ou un appareil de mesure du temps personnel et qui vous tient à cœur, les enchères d’horloges de Catawiki sont l’endroit idéal pour vendre vos objets d’exception. Inscrire votre objet sur Catawiki l’exposera à des millions d’enchérisseurs potentiels, dont des collectionneurs et des passionnés. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des offres faites. Une fois les enchères terminées, le paiement sécurisé offre une satisfaction à la fois pour les vendeurs et les acheteurs.

Catawiki est l’endroit idéal pour vendre vos objets d’exception – commencez à vendre aujourd’hui!