Vous voulez vendre vos objets aux enchères de machines & appareils à sous sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

Lots adjugés aux enchères de machines & appareils à sous

Une sélection parmi les nombreux lots adjugés aux enchères de machines & appareils à sous.

Découvrez nos enchères de machines & appareils à sous

À propos des enchères de machines & appareils à sous de Catawiki

La première machine à sous a été inventée en 1897 par Charles Fey en Californie et se présentait sous forme de disques rotatifs qui affichaient des symboles. La combinaison de symboles obtenue pendant le jeu déterminait le montant des gains. La machine de Fey était le prédécesseur du moderne "Fruit Machine." Populaire aujourd'hui parmi les collectionneurs, en partie à cause de leur valeur nostalgique et historique, les machines à sous se présentent sous des formes diverses avec une grande variété de designs. L'histoire des distributeurs automatiques est plus étendue, avec la première machine à monnayeur mentionnée par un auteur au 1er siècle après JC et le premier distributeur automatique moderne (de cartes postales) à Londres au début des années 1880.

Sans doute l'une des machines les plus emblématiques est le Jukebox phonographe ou «nickel-in-the-slot» inventé en 1890 par Louis Verre et William S. Arnold. Cette machine ingénieuse a permis aux clients d'écouter la musique de leur choix. Ces machines suscitent une nostalgie très marquée pour l'époque dans laquelle elles ont été utilisées, en particulier les années 1940, 50 et 60.
Les enchères de machines à sous et distributeurs automatiques de Catawiki proposent une grande sélection de machines de différents pays et périodes. Nos ventes sont encadrées par des experts d'enchères tandis que nos experts en pratique notariale travaillent pour garantir la validité des offres placées. De plus, notre système de paiement sécurisé est conçu pour satisfaire vendeurs et acheteurs en assurant des conditions optimales lors de la transaction.

Catawiki est l'endroit idéal pour vendre votre machine à sous ou distributeur automatique - Commencez à vendre dès aujourd'hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.