Vous voulez vendre vos objets aux enchères d'archéologie sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

À propos des enchères d'archéologie de Catawiki

Les villas romaines offrant de magnifiques sols en mosaïque, une montagne d’objets en or enterrés à l’époque des Vikings – les découvertes archéologiques peuvent se révéler très importantes pour nous aider à bâtir un tableau plus complet de l’histoire. Pour les passionnés, les archéologues, les historiens et les collectionneurs, même les découvertes archéologiques les plus minimes peuvent être aussi excitantes, fascinantes et souhaitables que les plus grandes, et à première vue plus importantes, découvertes. Les découvertes archéologiques de toutes les tailles et de tous les âges donnent aux historiens une opportunité rare de tester leur théorie et de défier les conventions établies sur un groupe de personnes ou une période.

Les enchères de découvertes et vestiges archéologiques de Catawiki ont vu passer des lots impressionnants et précieux, dont un zébu en cuivre élamite de 15 cm, qui s’est vendu pour 4810 livres sterling et un masque de sarcophage en bois datant de l’Égypte ancienne, qui s’est vendu pour 3367 livres sterling. Que vous possédiez un artefact romain ou une collection tout entière d’importants objets archéologiques à vendre, les enchères de découvertes et vestiges archéologiques de Catawiki est le meilleur endroit pour vendre vos objets d’exception. Inscrire votre objet sur Catawiki l’exposera à des millions d’enchérisseurs potentiels, dont des collectionneurs et des passionnés. Avec des centaines de catégories d’enchères et des milliers de lots chaque semaine, Catawiki offre le marché parfait pour les découvertes et vestiges archéologiques qui vous tiennent à cœur. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des offres faites. Une fois les enchères terminées, le paiement sécurisé offre une satisfaction à la fois pour les vendeurs et les acheteurs.

Catawiki est l’endroit idéal pour vendre vos découvertes et vestiges archéologiques – commencez à vendre aujourd’hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.