Placement d'offre
Pourquoi mon enchère automatique a-t-elle directement atteint son montant maximum ?


 

Vous pouvez immédiatement atteindre le maximum de votre enchère automatique si :

 

  • Le vendeur a fixé un prix minimum qui correspond ou est supérieur à votre limite d'enchère automatique. L'article ne se vendra pas si le prix de réserve n'est pas atteint. Votre offre grimpera donc directement au maximum pour que vous puissiez atteindre ou vous rapprocher le plus possible du prix de réserve.

  • Un autre utilisateur a également fixé une enchère automatique avec une limite juste en dessous de la vôtre. Nous vous emmènerons directement à l'offre d'enchère maximale s'il s'agit de l'offre minimale suivante au-dessus de l'offre d'enchère de l'autre enchérisseur. 

  • Un autre utilisateur a fait une enchère automatique avec le même maximum que la vôtre. Vous atteindrez tous les deux directement la limite de votre enchère automatique et la personne qui aura placé son enchère automatique en premier sera la plus offrante.

  • Quelqu'un d'autre a fixé une enchère automatique avec un maximum plus élevé que le vôtre. Bien qu'il s'agisse de l'enchérisseur avec l'offre d'enchère la plus élevée, nous vous emmènerons directement à votre maximum afin que vous puissiez vous rapprocher le plus possible de son offre d'enchère.

 

Bien que vous puissiez atteindre votre maximum immédiatement dans ces cas-là, il est important de se rappeler que nous nous arrêterons toujours à la limite que vous avez fixée. Vous êtes ainsi toujours en mesure de contrôler le montant de vos offres d'enchère. Si vous souhaitez en savoir plus sur les enchères automatiques, cliquez ici.

Contactez-nous