À propos de Catawiki

Nous rendons les objets d’exception accessibles à tous

Enchères hebdomadaires d’objets d’exception

Le but de Catawiki est de rendre les objets d’exception accessibles à tous. Nos ventes aux enchères hebdomadaires vous proposent des objets rares, exceptionnels et uniques que vous ne trouverez pas n’importe où.

Nos chiffres-clés

> 35 000

lots vendus par semaine

192

experts reconnus

> 14 millions

de visiteurs par mois

> 300

ventes par semaine

Notre histoire

Catawiki est créée en 2008. À l’origine, le site est conçu pour permettre aux collectionneurs de gérer leurs collections en ligne. Les visiteurs peuvent aujourd’hui encore ajouter de nouveaux objets au catalogue d’objets de collection. De toute évidence, le nom Catawiki est un mix des mots ‘catalogue’ et ‘wiki’. En 2011, Catawiki propose ses premières ventes aux enchères hebdomadaires dans divers catégories comme l’art, les antiquités, les voitures anciennes, l’horlogerie, la joaillerie, la mode, les livres et la philatélie.

Nos experts à votre service

Les ventes aux enchères de Catawiki sont compilées avec le plus grand soin par notre équipe d’experts. Ils garantissent ainsi un catalogue varié et de haute qualité.

Coordonnées de la société

Catawiki B.V.

Noordersingel 33

9401 JW Assen, Pays-Bas

E-mail: info@catawiki.eu

Numéro de téléphone :

Chambre de commerce: Groningen, Pays-Bas

Numéro de chambre de commerce: 01131735

Numéro de TVA intracommunautaire: NL8194.21.182.B01

Catawiki accueille chaque mois plusieurs millions de visiteurs du monde entier. Notre société opère à l’international, avec des employés à travers l’Europe. Nos équipes sont basées en France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Rejoignez notre équipe !

Catawiki se lance dans une expansion rapide à l’international ! Nous cherchons de vrais spécialistes pour contribuer à réaliser nos ambitions.