Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Yunheng Deng

Expert Monnaies

Peut-on devenir un expert en numismatique uniquement en lisant des livres ? C’est impossible !

Yunheng  Deng

Lorsque Yunheng était petit, sa mère travaillait à la banque locale et ramenait parfois des monnaies commémoratives nouvellement émises et en circulation. Il a tout de suite été fasciné par les motifs exquis sur les pièces de monnaie et il utilisait un dictionnaire pour comprendre les inscriptions sur chacune d'entre elles. Lorsqu'il était à l'école primaire, son grand-père lui a offert une quantité importante de pièces chinoises anciennes. Il a classé les pièces en ordre chronologique, les a collées sur un morceau de carton et les a montrées fièrement à ses amis.

Comme vous pouvez l'imaginer, collectionner des pièces de monnaie est un vaste domaine. À un moment donné, Yunheng a donc dû choisir une spécialisation. C'est là qu'il a décidé de se spécialiser dans les pièces asiatiques. Mais comment a-t-il acquis cette expertise ?

Peut-on devenir un expert en numismatique uniquement en lisant des livres ? Selon Yunheng, c'est impossible. Pour devenir un expert en monnaies, il faut ressentir la magie de la collection, de l'achat et de la vente de pièces de monnaie, échanger avec d'autres collectionneurs et marchands de monnaies, se rendre dans les salons et les foires et effectuer des recherches. En faisant tout cela, Yunheng a progressivement accru ses connaissances et il est désormais très fier d'être expert en monnaies chez Catawiki.

Yunheng apporte à Catawiki son expertise, ses vastes connaissances sur une grande variété de monnaies, sa passion et son enthousiasme. Avec un vaste réseau de contacts en Asie, il aime continuer à apprendre et à découvrir de nouveaux trésors numismatiques. De cette façon, il peut organiser des ventes très variées avec des pièces de haute qualité, dont chacune possède une histoire passionnante.

  • Plus de 30 ans d'expérience comme collectionneur de monnaies
  • Passionné par l’histoire des pièces
  • Vaste réseau en Asie

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement en tant que vendeur. Vous pouvez proposer autant d'objets d'exception que vous le souhaitez s'ils sont de qualité premium.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés pour une prochaine vente.

  3. 3. Les ventes, des sensations fortes

    Vivez le frisson des ventes aux enchères en suivant les offres placées par des enchérisseurs venant du monde entier sur vos articles soumis !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’aurez pas à envoyer vos articles avant que l’acheteur ait réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des ventes de Catawiki

  • Revenus complémentaires

  • Vente rapide

  • Procédure de paiement sécurisée

  • Acheteurs de monde entier

  • Supervision par nos Experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

Téléchargez l’appli Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous