Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Mark van Gijsel

Expert Brocante

En approfondissant constamment divers sujets, j'ai acquis une connaissance approfondie.

Étant jeune, Mark van Gijsel a décidé de mettre à profit son intérêt pour l’histoire. Il acheta un détecteur de métaux et se rendit en direction des villages engloutis de la Zélande (province au sud-ouest des Pays-Bas). Au cours de fouilles passionnantes, et malgré une crainte constante des inondations, il découvrit de magnifiques objets de la fin du Moyen ge. Lorsque les fouilles dans cette région furent interdites, Mark van Gijsel commença à mettre en vente sa collection fort respectable. Il mit ses pièces en vente sur eBay, mais aussi dans des salons, des bourses d’échange et des ventes aux enchères aussi bien aux Pays-Bas qu’à l'étranger. Mark s’avéra doué pour le commerce et il commença donc à étendre son intérêt pour des sujets de plus en plus variés, lui donnant ainsi des connaissances très étendues.

Ainsi, Mark van Gijsel est tout à fait à l’aise dans les différentes ventes aux enchères de curiosités qu’il organise. Son intérêt et son expertise à cet égard sont principalement dans le domaine des instruments médicaux anciens. Il adore fouiller dans des archives médicales afin de comprendre exactement ce qu’il a sous les yeux. En restant en contact avec son réseau, Mark van Gijsel espère étendre ses enchères. Indépendamment de ce qu’il voit sur les photos de chaque lot, une description correcte est très importante pour lui, afin que les acheteurs potentiels sachent exactement ce dont il s’agit.

  • Plus de 30 ans d’expérience
  • 20 ans d’expérience en tant que commerçant
  • Large réseau européen
  • Très larges connaissances

Ferme aujourd’hui

Autres enchères

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75 € que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Distribution internationale

  • Supervision par nos experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

Inscrivez-vous à la newsletter Catawiki

Recevez les dernières infos sur nos ventes et plus encore.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Téléchargez l’appli Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

X
Pas encore inscrit ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Se connecter

Ne ratez aucun objet d'exception !

Catawiki vend 30 000 objets d'exception chaque semaine. Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons des notifications gratuites sur les objets que vous recherchez, nos promotions et nos réductions.

Non, je ne suis pas intéressé par les objets d'exception et les réductions