Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Claudio Gabellone

Expert Machines à sous et distributeurs automatiques

Il est fascinant de voir ce que les anciennes machines à sous et les distributeurs peuvent faire avec des mécanismes relativement simples

Avec une mère hollandaise et un père italien, Claudio Gabellone porte en lui le meilleur des deux cultures. Cela s'applique également à ses passions : les antiquités et l'ingénierie. ISa prédilection pour les antiquités lui vient de sa mère, négociante en antiquités. Il a développé son amour pour l'ingénierie dans une entreprise technique, où il a travaillé sur des projets informatiques. Au lieu de travailler lui-même sur les bras robotisés, il a conçu les tableaux de distribution qui les opéraient. Lorsque Claudio Gabellone est retourné en Italie, il a rapidement appliqué cette expérience à la restauration des machines à sous et des distributeurs automatiques. Cela a commencé avec un juke-box, mais il a voyagé assez vite à travers l'Europe, collectionnant toutes les machines dans lesquelles peut être glissée une pièce de monnaie.

Avec son expérience et son historique, Claudio Gabellone est le représentant parfait de Catawiki en Italie. Sa connaissance du marché et ses nombreux contacts se traduisent par un nombre considérable de lots intéressants dans ses enchères. Des lots qu'il traite chaque semaine comme un véritable orfèvre afin de s'assurer qu'ils fonctionnent exactement comme prévu. Claudio Gabellone accorde une grande attention à l'accessibilité. Ses enchères accueillent de vrais chefs-d'œuvre pour les amateurs chevronnés et des objets moins exclusifs pour le collectionneur débutant. De cette façon, il espère encourager le public italien à se saisir des opportunités offertes par une plateforme internationale telle que Catawiki.

  • Plus de 10 ans d'expérience dans la restauration de machines à sous anciennes et de distributeurs automatiques
  • Un réseau de collectionneurs à travers l'Europe
  • Connaît le marché
  • Parle couramment le néerlandais et l'italien

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement en tant que vendeur. Vous pouvez proposer autant d'objets d'exception que vous le souhaitez s'ils sont de qualité premium.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés pour une prochaine vente.

  3. 3. Les ventes, des sensations fortes

    Vivez le frisson des ventes aux enchères en suivant les offres placées par des enchérisseurs venant du monde entier sur vos articles soumis !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’aurez pas à envoyer vos articles avant que l’acheteur ait réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des ventes de Catawiki

  • Revenus complémentaires

  • Vente rapide

  • Procédure de paiement sécurisée

  • Acheteurs de monde entier

  • Supervision par nos Experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

Téléchargez l’appli Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous