Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Anne-Sophie Bigot

Expert Whisky

Du bon whisky est semblable à un bijou liquide.

Anne-Sophie Bigot a pour la première fois goûté du whisky lorsqu’elle était encore adolescente. Elle a été aussitôt fascinée par le goût particulier et a voulu en savoir plus. En en apprenant encore plus sur le whisky, Anne-Sophie Bigot est tombée sous le charme de l’histoire riche qui se cachait derrière ces bouteilles d’or liquide. Par conséquent, elle a travaillé dans plusieurs distilleries au Royaume-Uni, afin d’aider les activités touristiques. De retour en France, elle s’est occupée du marketing en ligne pour un distributeur de whisky français. En même temps, et avec un grand enthousiasme, elle a lancé son propre blog dédié au whisky, qui a rapidement gagné en popularité. Elle a alors décidé de se consacrer entièrement à son blog.

Anne-Sophie Bigot travaille encore sur son blog, mais en plus de cela, elle a aussi endossé le rôle d’experte d’enchères chez Catawiki. Avec son expérience professionnelle, son blog et sa passion pour le whisky, elle peut rapidement évaluer les lots proposés. De plus, elle peut toujours compter sur l’aide de son vaste réseau de fins connaisseurs de whisky, avec qui elle garde contact via son blog.

  • Expérience professionnelle dans diverses distilleries
  • Passionnée de whisky
  • A lancé un blog populaire sur le whisky

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement en tant que vendeur. Vous pouvez proposer autant d'objets d'exception que vous le souhaitez s'ils sont de qualité premium.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés pour une prochaine vente.

  3. 3. Les ventes, des sensations fortes

    Vivez le frisson des ventes aux enchères en suivant les offres placées par des enchérisseurs venant du monde entier sur vos articles soumis !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’aurez pas à envoyer vos articles avant que l’acheteur ait réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des ventes de Catawiki

  • Revenus complémentaires

  • Vente rapide

  • Procédure de paiement sécurisée

  • Acheteurs de monde entier

  • Supervision par nos Experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

Téléchargez l’appli Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous